23 Octobre 2024
Ligue départementale Atlantique de sport pour tous : les priorités du nouveau président Anselme Georges Aniambossou
La présidence de la Ligue départementale Atlantique de sport pour tous a changé de main. Anselme Georges Aniambossou est désormais aux commandes. Il a été élu par 34 voix contre 12 pour son challenger lors de l'Assemblée générale tenue au Centre des jeunes et loisirs d'Allada, samedi 19 octobre 2024 sous les acclamations de ses pairs. C'était en présence de deux représentants de la fédération à savoir : le premier vice président et le chargé des normes et qualités.
A la tête d'un bureau de 15 membres bien aguerris, Anselme Georges Aniambossou mesure l’immensité de la tâche à lui confiée. Porté en triomphe en raison de son leadership et son pragmatisme, le tout nouveau président entend insuffler une nouvelle dynamique à la Ligue départementale Atlantique de sport pour tous.
Il a une vision claire et s'efforcera d'atteindre ses objectifs ambitieux. Anselme Georges Aniambossou, deuxième vice-président dans le bureau sortant, s’engage à favoriser également un environnement dans lequel tous les membres se sentiront responsabilisés et engagés dans la réalisation des objectifs de la Lique départementale.
Pour réussir son mandat, l’ancien président sport santé de Cocotomey place au cœur de ses priorités les ressources humaines et le développement du sport à travers plusieurs initiatives qui seront dévoilées dans les tout prochains jours.
Le président Anselme Georges Aniambossou entend faire de la Ligue départementale Atlantique de sport pour tous une entreprise d'excellence.
Il reste à lui souhaiter bon vent